Nouveaux témoignages 2019 sur PhenQ

PhenQ est un produit brûle graisse. Son action permet de réduire la graisse stockée par votre corps et empêche également la production de nouvelle graisse.

Il diminue aussi vos fringales et donc les grignotages qui vous font prendre du poids.

Voici des récits d’utilisateurs qui racontent leur expérience avec PhenQ.

Achetez PhenQ au prix le plus bas sur le site officiel aujourd’hui

 

Le témoignage de Julie et de quelques autres

Julie a 36 ans et quelques kilos en trop. Cette maman de deux fillettes de 3 et 6 ans, a testé PhenQ pendant trois mois et a raconté son expérience. Julie a une vie bien remplie entre son travail d’infirmière et ses enfants.

Elle n’a plus le temps de faire du sport, sinon quelques marches en famille le week-end, et son alimentation désordonnée a fait des dégâts sur sa silhouette. Julie a décidé de perdre du poids pour se sentir mieux et être plus à l’aise dans son corps.

 » Ma première étape pour maigrir a été de surveiller mon alimentation. Moins de sucre, moins de graisse, davantage de légumes et reprise d’une activité sportive au moins deux fois par semaine. J’ai choisi la gymnastique parce que ça me plaisait bien quand j’étais plus jeune. Je connaissais les compléments alimentaires mais je n’avais pas trop confiance pour m’aider à perdre du poids. Lorsque l’on m’a proposé de faire un essai avec PhenQ, je me suis dit « pourquoi pas » !

J’étais quand même bien consciente que le produit ne ferait pas tout le travail à ma place. Je me suis mieux renseignée sur l’alimentation santé, je me suis appliquée à prendre un vrai petit déjeuner et dès le premier jour de prise de PhenQ, je me suis rendue compte que je n’avais pas mes fringales habituelles (celle de 11 heures et celle de 17 heures). Au bout d’une semaine j’avais déjà perdu 1,5 kg.

C’était encourageant et j’ai continué sur ma lancée : 2 comprimés par jour, 2 séances de gym par semaine et à la fin du premier mois j’avais perdu 2,5 kg sans avoir jamais eu faim ni avoir ressenti aucun effet secondaire. A la fin du deuxième mois, j’avais perdu 5 kg. Le troisième mois, mon objectif de perdre 7 kg était atteint. « 

D’autres témoignages confirment l’expérience de Julie.

Toutes les personnes qui ont testé PhenQ ont perdu du poids et elles insistent sur le fait que le produit ne fait pas tout et qu’il faut modifier son alimentation et avoir une activité physique, même légère.

Talulah 22 ans a perdu 19 kilos en suivant un régime alimentaire adapté et en pratiquant une activité physique régulière.

Kevin, 28 ans a perdu 5,5 kg en 3 semaines. Cette perte de poids l’a encouragé à changer définitivement ses habitudes alimentaires.

Monica 33 ans, victime de la Junk Food depuis quelques années a perdu 8,6 kg en 6 semaines en mangeant sain et équilibré. .

Claudine 28 ans vient d’avoir un bébé. PhenQ et un régime alimentaire équilibré lui ont permis de perdre 9 kg.

 

Les témoignages sur les forums et blog santé

Sur Doctissimo une utilisatrice raconte : « Avec PhenQ je mange moins car je suis vite rassasiée et surtout je n’ai plus les fringales qui me poussaient à manger n’importe quoi, n’importe quand. Je suis donc très satisfaite de l’aide apportée par ce complément. Mais il s’agit bien d’une aide et une grande partie du travail me revient : j’ai adopté une alimentation équilibrée et j’ai repris une activité physique légère. »

Voici un autre témoignage sur un Forum santé: « Je suis très contente de PhenQ. C’est une amie qui me l’a conseillé. Au début j’ai perdu à peine 2 kg pendant les 10 premiers jours, j’étais un peu déçue, peut-être parce j’attendais que le produit fasse des miracles sans effort de ma part. Mais j’ai continué, surveillé ce que je mange et repris une activité physique plus intensive. Au bout de 5 semaines, j’avais finalement perdu 10 kg.  »

 

PhenQ sur les réseaux sociaux

Dans l’ensemble, on ne parle pas beaucoup de PhenQ sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram par exemple, quelques influenceuses parlent de leur expérience mais ce complément alimentaire n’y est pas très populaire.

Vous trouverez aussi quelques témoignages avec le hashtag #phenq ou PhenQ avis mais assez peu.

Cependant ce produit reste très populaire sur Internet en général et vous y verrez de nombreux vrais témoignages avec de vraies photos.

Mon avis sur les témoignages sur PhenQ

Comme le disent certains utilisateurs, au début ils avaient quelques doutes sur l’efficacité de ce complément alimentaire. En effet, beaucoup d’opinions négatives circulent depuis des années sur leur utilité dans le cadre d’une perte de poids.

Mais les recherches dans ce domaine ont fait de nombreux progrès et le public en bénéficie. Toutefois, tous ceux qui racontent leur expérience précisent que ce produit apporte une aide et un soutien efficace mais qu’il ne fait pas tout, tout seul.

Toutes les personnes qui ont apporté leur témoignage indiquent qu’elles ont modifié leur façon de se nourrir (moins de sucre, moins de graisse) et qu’elles ont repris une activité physique légère ou plus importante en fonction de leurs activités et de leurs capacités.

Toutes signalent aussi que PhenQ les a débarrassé des grignotages qui sont souvent à l’origine de leur prise de poids. Ces récits sont encourageants pour toutes les personnes qui veulent perdre quelques kilos et ont besoin d’une aide.

 

Le véritable PhenQ est disponible sur le site officiel uniquement (rabais importants + livraison gratuite)