PhenQ est-il une escroquerie flagrante ou cette pilule de perte de poids marche-t-elle vraiment?

PhenQ est apparu sur le marché il y a quelques années et ce produit a eu sa part de critiques dans le monde des régimes.

Les données du Boston Medical Center montrent que près de 45 millions d’Américains suivent un régime chaque année.

Les personnes qui cherchent à perdre des kilos dépensent 33 milliards de dollars par an en produits destinés à la perte de poids. Certains d’entre eux seulement fonctionnent comme promis.

Ceci a pour résultat que de nombreux consommateurs sont méfiants après avoir investi de l’argent dans des promesses séduisantes mais fausses.

Les consommateurs veulent des réponses avant d’acheter – Est-ce que PhenQ marche et donne des résultats ou ce produit est-il monté lui aussi dans le train des escroqueries ?

 

Achetez PhenQ sur le site official et faites de grosses économies dès aujourd’hui

 

Les essais cliniques ne fournissent pas de réponses fiables pour tous

Les essais cliniques fournissent à une entreprise des données en relation avec des questions spécifiques. 

Cependant, ces essais ne prennent pas en compte les différents facteurs liés à la santé et aux choix individuels au sein d’une population. 

N’oubliez pas que les gens sont différents à la fois biologiquement et dans leurs choix personnels et imaginez le nombre de questions spécifiques qui devraient être prises en compte pour affirmer qu’un médicament fonctionnera de la même manière pour tout le monde et n’importe qui. En fait, la plupart des entreprises n’ont aucune idée du succès d’un produit avant sa sortie.

 Et, c’est vrai pour tout, même pour une voiture. Les constructeurs automobiles effectuent de nombreux essais sur route avec des conducteurs professionnels avant de lancer une nouvelle ligne, mais les conducteurs de tous les jours n’ont pas tous les mêmes compétences, le même état d’esprit et ne rencontrent pas les mêmes problèmes sur la route qu’un conducteur professionnel ! C’est pareil avec les pilules pour maigrir.

 

Être ou ne pas être…Est-ce que PhenQ marche ?

PhenQ est présent sur le marché depuis plusieurs années maintenant et ce produit a eu le temps d’aller au-delà des études cliniques pour montrer ce qu’il peut faire pour la plus grande partie de la population. Les consommateurs veulent savoir ce que l’individu moyen peut attendre de l’utilisation de PhenQ.

Les clients sont-ils satisfaits ? Oui ! PhenQ a aidé plus de 190 000 personnes qui affirment être satisfaites des résultats obtenus en utilisant le produit. C’est un énorme succès sur le marché des compléments alimentaires pour perdre du poids.

PhenQ n’a-t-il qu’un seul effet ? Non ! La plupart des pilules pour maigrir n’ont qu’une seule action ; soit elles stimulent le métabolisme, soit elles brûlent les graisses, soit elles suppriment l’appétit. Alors que PhenQ agit sur cinq facteurs qui permettent d’optimiser la perte de poids :

Il brûle les graisses

Il supprime l’appétit

Il booste le métabolisme

Il augmente l’énergie

Il arrête la production de nouvelle graisse

Qu’est-ce qui rend PhenQ différent ? PhenQ contient un composant exclusif unique, le a-LACYS Reset qui a la capacité d’accélérer le métabolisme. Il fournit également un environnement de thermogenèse qui permet de brûler la graisse en interne 24h/24.

 

Faut-il faire un régime et de l’exercice quand on utilize PhenQ ?

Sans régime ni exercice, une personne moyenne utilisant PhenQ peut s’attendre à une augmentation de 3,80% de la masse musculaire maigre, une perte de 7,24% de la graisse corporelle et une perte de 3,44% de son poids.

La plupart des utilisateurs de PhenQ rapportent une perte de poids moyenne de 3-5 livres (1,3 à 2,3 kg) par semaine sans régime, ni exercice. Bien sûr, ces chiffres augmentent considérablement lorsque l’on modifie les habitudes alimentaires et que l’on fait de l’exercice quotidiennement.

 

La perte de poids avec PhenQ est-elle réelle ?

Les personnes qui font un régime indiquent que la perte de poids la plus importante se produit au cours de la première semaine. Par la suite, les choses ralentissent et il semble qu’il faut plus longtemps pour perdre 500 grammes.

En effet, lors la première semaine de régime on perd généralement beaucoup d’eau.

Mais PhenQ ne vous déshydrate pas juste pour le plaisir et pour vous laisser ensuite tout desséché. PhenQ fournit un programme cohérent pour perdre du poids et prévenir l’accumulation de graisse. L’utilisateur verra les résultats au cours des jours, des semaines, des mois et des années à venir.

 

Il existe une rumeur selon laquelle PhenQ est une arnaque

C’est aux fruits que l’on juge l’arbre. Des concurrents jaloux disaient qu’Einstein était lent. Une image vaut mieux que mille mots. Alors, avant tout, regardez les témoignages de vrais clients avec leurs histoires de perte de poids avérées. Ils sont 190 000 et le nombre augmente tous les jours.

Les escrocs vendent souvent leur produit « tel quel » ou n’accordent au consommateur que cinq à sept jours pour le retourner à ses frais. C’est une proposition risquée, d’autant que la première semaine est principalement celle où l’on perd de l’eau.

PhenQ est vendu avec une garantie de remboursement de 60 jours. Ce qui prouve que le fabricant est bien derrière son produit et est prêt à assumer le risque à la place du consommateur.

 

C’est trop beau pour être vrai

PhenQ a 5 actions différentes sur la perte de poids, des milliers de clients sont satisfaits et l’entreprise a bonne réputation et offre un essai sans risque de 60 jours. Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais PhenQ traduit ses promesses en actes et le client n’a rien à perdre … à part ses kilos non désirés.

Essayez-le pendant 60 jours et soyez remboursé en totalité si vous ne rejoignez pas les 190 000 utilisateurs satisfaits de PhenQ.

 

Achetez PhenQ sur le site official et faites de grosses économies dès aujourd’hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *